1. Accueil
  2. Produits
  3. Tôles de toiture & Acier structurel
  4. Tuile en verre en polymère renforcé de fibres

Tuile en verre en polymère renforcé de fibres

Nos plaques en plastique renforcé de fibres adoptent une technologie de pointe qui intègre une résine de polyester insaturé et une fibre de verre comme matériaux principaux. Elles sont couvertes par un film protecteur résistant au vieillissement de 23 um pour une protection accrue.

La tuile en verre est principalement utilisée dans la construction des bâtiments d'usine, des marchés agricoles, des marchés extérieurs, des hangars météorologiques, des ports automobiles et plus encore. Elle est extrêmement utile dans les usines chimiques corrosives, les usines de céramique, les imprimeries, les usines de chauffage, les usines de solvants organiques, etc.

Spécifications de la plaque FRP

1. Épaisseur: 0,8mm, 1mm, 1.2mm, 1,5mm, 1,8mm, 2mm, 2,5mm, 3mm
2. Longueur: Personnalisée selon les exigences des clients.
3. Couleurs: Clair, bleu, vert, opale, etc.

Caractéristiques de la tuile transparente en verre

1. Transmission lumineuse: La transmission lumineuse varie de 30 à 805%. Les ondes lumineuses qui traversent les plaques FRP se disperseront, offrant une lumière douce sans éblouissement pour un éclairage intérieur confortable.
2. Résistant à la corrosion: Ce produit résiste à divers acides et autres substances chimiques.
3. Résistant aux intempéries: Le matériau UV peut absorber les rayons ultraviolets. La surface des plaques d'éclairage FRP est recouverte d'un film Dupont résistant au vieillissement, ce qui améliore les performances de résistance aux intempéries.
4. Résistant aux impacts: le renforcement des matériaux en fibre de verre entrecroise la structure de la plaque légère FRP, ce qui contribue à améliorer la résistance aux chocs de la plaque FRP.
5. Résistant au feu: Le panneau transparent en polycarbonate offre une résistance au feu de Grades 1 et 2. C’est un produit retardateur de flamme Grade I OI≥32, retardateur de flamme Grade II OI ≧ 26, répondant parfaitement aux normes relatives à la sécurité incendie.

En plus de la tuile en verre en polymère renforcé de fibres, notre société fournit également le panneau tuile en résine synthétique, la tôle ondulée en acier, le panneau sandwich en mousse de polystyrène expansé, le panneau sandwich en mousse de polystyrène extrudé, le panneau sandwich en laine de roche, le panneau sandwich en laine de verre, le panneau sandwich en polyuréthane et le panneau sandwich en oxyde de magnésium. Pour vos besoins spécifiques en termes de taille et de couleur, n'hésitez pas à contacter notre société pour des solutions de personnalisation de produits.

Commentaires