1. Accueil
  2. Produits
  3. Panneau structurel isolant
  4. Panneau sandwich (oxyde de magnésium MOS)

Panneau sandwich (oxyde de magnésium MOS)

Principales caractéristiques

Largeur effective: 1150mm
Epaisseur: 50mm—150mm
Longueur: La longueur peut être personnalisée mais ne doit pas dépasser 6000mm.
Matériau principal: Panneau sandwich en acier et oxychlorure de magnésium
Installation de la structure: Assemblage de type rainure et languette

Spécifications

1. Résistant à la déformation: Les deux côtés du panneau sandwich en oxysulfate de magnésium MOS sont réalisés séparément dans un moule. La partie avec moins de colle se déforme moins après pression, expansion thermique ou contraction. Sa capacité portante est deux fois supérieure à celle du panneau sandwich en acier coloré et magnésium en verre creux.

2. Résistant à l’humidité: Le panneau sandwich MOS est doté d’une grande stabilité, il ne sera pas affecté par l’humidité ni par la pluie. Il ne se déforme pas non plus lorsqu’il est immergé dans de l’eau. Ce panneau sandwich ne se corrode pas en contact avec un matériau en aluminium, des rivets et des plaques en acier.

3. Résistant au feu: Le panneau sandwich en oxysulfure de magnésium MOS présente une faible conductivité thermique. Soumis à des températures très élevées, le produit ne va jamais se combustionner et par conséquent ne produit pas de fumée.

4. Planéité: Comparé aux autres produits sur le marché, notre panneau sandwich MOS offre une excellente planéité avec une plage d’erreur inférieure à 0,1mm.

5. Durable: La molécule d’oxysulfate de magnésium est stable et résistante au vieillissement. Sa durée de vie est supérieure à 20 ans.

Projet réalisé

Produit utilisé: Panneau sandwich en oxysulfate de magnésium MOS 500mm
Surface: 15000m2
Commentaires