1. Accueil
  2. Produits
  3. Panneau structurel isolant

Panneau structurel isolant

    1. Panneau sandwich en mousse de polystyrène expansé
      Le panneau de polystyrène expansé est fabriqué à partir d’acier inoxydable galvanisé et de tôle d’acier aluminium, avec un noyau en mousse EPS à l’intérieur. (Voir la photo suivante). L'acier est pressé à l'aide de machines de moulage continu automatisées et la liaison se fait par polystyrène qui est un agent adhésif de haute résistance.
    1. Panneau sandwich en laine minérale
      Excellente performance ignifuge: Le panneau est fabriqué à partir de matières premières de haute qualité, de procédés de production spéciaux et de machines avancées, ce qui lui confère une excellente résistance au feu. Les essais ont déterminé que notre produit peut résister à des températures supérieures à 1000 °C.
    1. Panneau sandwich en laine de verre
      Les panneaux sandwich en laine de verre sont principalement utilisés dans la construction des usines industrielles, entrepôts, installations publiques, centres d'exposition, centres commerciaux et divers terrains de jeux d’intérieur, terrains de sport et autres bâtiments. Ils se caractérisent par une économie d'énergie, une isolation phonique et une excellente qualité de l'air intérieur.
    1. Panneau sandwich en oxyde de magnésium
      Les panneaux sandwich en oxyde de magnésium sont principalement utilisés comme panneaux intérieurs et extérieurs pour usines, cloisons intérieures et maisons combinées (résistant au feu et isolant thermique) et comme décoration intérieure pour bâtiment médical, secteur électronique, recherche biologique, secteur alimentaire et des boissons.
    1. Panneau sandwich en résine phénolique
      Les panneaux sandwich en résine phénolique sont principalement utilisés dans la construction des usines, ateliers de nettoyage, bureaux, salles de peinture par pulvérisation, chambres froides, cloisons, maisons, stades et plus encore.
    1. Panneau sandwich en polyuréthane
      Les panneaux sandwich en polyuréthane sont principalement utilisés dans la construction des maisons en acier, habitations urbaines et de banlieue, bâtiments de garderie, bâtiments commerciaux, remodelage de structures anciennes, entrepôts, ateliers, aéroports, entrepôts frigorifiques et les maisons mobiles.
    1. Panneau sandwich en mousse de polystyrène extrudé
      Belle apparence et résistant à la corrosion. Les panneaux sandwich de toiture sont fixés à l’aide d’une vis de fixation dans le but de supporter une expansion à haute température. Haute dureté, bon isolant thermique, facile à couper, respectueux de l’environnement, haute qualité et longue durée de vie
    1. Panneau sandwich en laine de roche ignifuge
      Excellente performance ignifuge: Le panneau est fabriqué à partir de matières premières de haute qualité, de procédés de production spéciaux et de machines avancées. Il présente d’excellentes performances ignifuges. Sa capacité de résistance au feu est supérieure à 1000 °C. Bonne isolation thermique: La conductivité thermique de la laine de roche est de 0,043W/ m2 K.

Le panneau structurel isolant est une forme de panneau sandwich en matériau composite produit à l’aide de deux couches de plaques ondulées galvanisées ou en aluminium remplies de matériaux divers pour l’isolation thermique, notamment du EPS, MPO, PU et de la laine minérale. Nos panneaux sandwich se divisent en panneaux de toiture et en panneaux muraux. Ils sont principalement utilisés dans les chambres froides, bâtiments industriels, entrepôts de stockage, bâtiments commerciaux et bureaux, halles de sport, hypermarchés, centres commerciaux, domaine agricole et dans d’autres domaines spécialisés.